top of page

5 choses que vous ne savez pas sur le Miam Ô fruits (de France Guillain) 😋

Dernière mise à jour : 6 avr. 2023






Le Miam Ô fruits de France Guillain est une variante de la recette originale du Miam, qui consiste en un mélange de fruits frais, d'huile de coco et de graines oléagineuses.

Cette recette riche en nutriments et en vitamines vous aide à stimuler votre système immunitaire et à vous maintenir une bonne santé.

En plus, elle est super gourmande et vous pouvez l'adapter au fil des mois avec les fruits de saison !

  • Le Miam : un antioxydant puissant

Les fruits frais contenus dans le Miam sont riches en antioxydants, qui aident à lutter contre les radicaux libres et à prévenir les dommages cellulaires.

Ces antioxydants présents dans les fruits peuvent aider à réduire l'inflammation dans le corps.

  • Le Miam : votre allié perte de poids

Le Miam vous aide à maintenir votre poids santé. Comme il est riche en fibres, en nutriments et en bonnes graisses , il vous permet de tenir toute la matinée et vous évite les pics d'hypoglycémie et les fringales.

Grâce au Miam, vous maîtrisez votre appétit tout au long de la journée.


  • Le Miam pour une meilleure digestion

Les fruits frais et crus contenus dans le Miam sont riches en fibres, ce qui vous aide à améliorer votre digestion et à réduire les ballonnements. L'huile de coco présente dans la recette peut également aider à stimuler la digestion et à favoriser l'absorption des nutriments.


  • Le Miam, source d'énergie

Le Miam est une excellente source d'énergie pour commencer la journée !

Les fruits frais contiennent des glucides naturels et aussi une variété de vitamines, notamment la vitamine C, la vitamine A et la vitamine K, ainsi que des minéraux tels que le potassium et le magnésium.qui fournissent de l'énergie à l'organisme.

La banane contient de la sérotonine reconnue comme l'hormone antistress naturelle tandis que l'huile de coco peut aider à augmenter le métabolisme et à fournir de l'énergie à long terme.


  • Le Miam pour renforcer votre système immunitaire

Les fruits frais contenus dans le Miam sont riches en vitamines et en minéraux et contribuent à renforcer votre système immunitaire.

L'huile de coco présente dans la recette peut également aider à renforcer le système immunitaire grâce à ses propriétés antivirales et antibactériennes.


Et si vous voulez la recette, https://www.frederiquecuesta-coaching.fr/post/comment-faire-un-délicieux-miam-ô-fruits-recette-de-france-guillain


Et je vous livre la 6e chose que vous ne savez pas sur le Miam Ô fruits...

Prenez votre temps pour bien mastiquer, c'est important pour favoriser la digestion !!
Encore du slow en somme...😊

Bonne dégustation !


Frédérique



144 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page